Articles

Accueil > Tribunes > Tribunes populaires > On N’est Pas Couché.... sauf Moix avec BHL !

 

On N’est Pas Couché.... sauf Moix avec BHL !

14 février 2016

"le porte étendard de la diplomatie française dans le Monde, s’est cru investi d’une mission divine"

Ce soir chez Ruquier, Moix, le prétendu "contradicteur" (avec les plus faibles en réalité), s’est littéralement couché face à son Maître BHL qui en plus de se prendre pour une altesse sérénissime, une luminescence humaniste, un ingénieux penseur et le porte étendard de la diplomatie française dans le Monde, s’est cru investi d’une mission divine… Limite c’est le messie tant attendu. Le mec a marché sur l’eau et parle avec notre Créateur.
Oui car ce soir, BHL le « laïc, non pratiquant » a fait pâlir de jalousie tous les prosélytes de la Terre. Tel un gourou, il a présenté les juifs comme étant les seuls à pouvoir sauver ce Monde en perdition. Traduction : Nous sommes le peuple élu, nous savons mieux ce qui est bien pour vous, accepter de vous incliner à notre tutelle et gare à tous ceux qui ne s’y soumettront pas... Bande d’antisémites.


 

Imaginez une seule seconde Tariq Ramadan dire plus modestement que toutes les nations non musulmanes doivent se réconcilier avec le génie islamique et composer avec… Fourest serait morte d’une crise cardiaque sur le coup et Finkielkraut se serait jeté de son balcon. Mais comme c’est BHL, aucune entorse à la laïcité n’a été faite sur une chaîne de la télévision publique…
Et malheureusement avec un Moix pour lui lustrer le cul, le monologue "Moi je, Moi j’ai" fût interminable !

JPEG - 16.7 ko

Le judaïsme ne peut être qu’une source de bienfait pour l’humanité toute entière et tant pis si au nom de cette même religion, des ultra orthodoxes tuent et colonisent… Le Judaïsme c’est la religion des Droits de l’Homme sauf pour les Palestiniens. Capice ?

JPEG - 66.8 ko
"Aller voir le pire des peuples pour tenter de le sauver" il fallait oser, c’est BHL sur ONPC. On peut voir l’arrogance de BHL poser devant un char détruit, bref la complicité du service public avec ce super héro.

BHL ne regrette rien pour la Libye. Au contraire, il souhaiterait pouvoir en faire de même en Syrie… Cet oiseau de mauvais augure qui faisait croire que l’ingérence française sous son contrôle armait les « démocrates » en Libye n’en a cure du résultat final… Son « génie judaïque » est d’avoir semé le chaos et livré le pays au joug de sombres fanatiques mais il faudrait le remercier car Kadhafi n’est plus… Le reste, les conséquences, tout ça on s’en fout.
Alors pourquoi ne pas en faire de même avec Bashar se demande t-il ? Tu te dis à ce moment que les hurluberlus sur le plateau censés le contester pour alimenter le débat vont par exemple rebondir sur les propos du Ministre israélien de la Défense qui préfère DAESH à l’Iran en Syrie pour savoir ce qu’il en pense puisque Israël est en réalité le seul et unique pays pour lequel il se bat mais non, rien… Que dalle. Bah oui pourquoi contrarier BHL en lui expliquant que pour arriver à leur fin, le "génie judaïque" semble prêt à s’associer avec le Diable quitte à le faire passer pour un "ange" ?

Mais là ou l’on a touché les profondeurs du surréalisme c’est quand BHL a pourfendé le négationnisme et fustigé le risque de voir la Shoah tomber dans les oubliettes de l’histoire pour 5 minutes après mettre sur le compte d’un complot antisémite les critiques contre des personnalités politiques « juives ». Tu n’as pas le droit de douter de l’ignominie nazie à l’égard des juifs en revanche celle des victimes du sang contaminé, scandale sanitaire qui a entaché la carrière de Fabius, si car cette affaire serait selon lui une manigance contre Fabius, le juif. Même machination machiavélique pour DSK. ça ne pouvait être qu’une cabale car insupportable de supporter l’idée qu’un juif puisse être aussi influent…
Et quand tu as un Ruquier qui tente enfin de le contredire en disant que Fabius a malgré tout eu une très grande carrière politique et que DSK a un réel problème avec les femmes, le lèche derche de Moix finit par conclure que dans l’affaire Polanski il y avait des relents antisémites… Le mec a violé une gamine mais pcq il est juif on l’aurait encore plus accablé.
Voilà où nous en sommes aujourd’hui… Tu as chié mais tu es juif ? Mec t’inquiètes, t’es parfait quand même et celui qui dira le contraire est un complotiste.

Bon on va rapidement passer sur son habituel couplet : antisioniste = antisémite. C’est bon le disques est rayé.
Non là où je me suis esclaffée c’est quand il a présenté Israël comme étant un pays admirable et sublime. Lol quel sacré clown ce BHL. N’empêche j’ai eu besoin d’une bonne dizaine de coton tiges pour nettoyer le sang qui a coulé de mes oreilles. Faut pas nous faire des blagues comme ça franchement. On est sensible nous autres les « antisémites ».
Non parce que dans notre univers, et non le monde fantasmagorique de BHL, Israël est le pays ou les ultimes rescapés de la Shoah vivent leurs derniers jours dans une très grande précarité. Pour un crétin qui se soucie de voir l’Holocauste oublié par les prochaines générations, je trouve stupéfiant qu’il ne s’indigne jamais de cette honte. Dans notre univers, Israël c’est aussi le « pays » qui bombarde au phosphore blanc, atomise les écoles de l’ONU ou des familles entières en pleine nuit. C’est le pays de la stérilisation à leur insu des femmes falashas, le pays ou l’on refuse de transfuser le sang des noirs, le pays ou les ultras orthodoxes manifestent pour que les juifs éthiopiens « dégagent ». C’est le pays du mur de la honte, de l’apartheid, des checkpoint, des colonies, du blocus à Gaza, ou des enfants qui jouent au foot sur une plage finissent déchiquetés, ou l’on brûle lâchement toute une famille ds son sommeil, ou l’on fait boire du carburant à un palestinien pour le bruler de l’intérieur, ou l’on empêche une française enceinte de rejoindre son époux palestinien pour l’empêcher d’accoucher à Jérusalem... C’est le pays ou le Ministre israélien des affaires étrangères veut découper à la hache les arabes israéliens « infidèles ». Le pays ou le ministre de l’économie s’est vanté d’avoir tué beaucoup d’arabes et de ne pas y voir un problème. Le pays ou la ministre de la justice appelle au génocide des palestiniens. C’est le pays qui censure dans les lycées un livre parlant d’une histoire d’amour entre une juive et un palestinien… C’est le pays des milliers de prisonniers politiques dont des centaines d’enfants. C’est le pays qui n’hésite pas à tuer les journalistes qui au péril de leur vie viennent filmer l’ignominie. C’est le pays ou des dégénérés s’installent sur des transat, bière à la main, pour assister en direct au "feu d’artifice" des bombardements dans la bande de Gaza....
Bref BHL nous a fait du BHL en faisant comme à son habitude la pluie et le beau temps. Aymeric Caron m’a terriblement manqué...

JPEG - 47.9 ko
C’était le premier billet de Karima B. sur Med In Marseille.

NDRL :

Si vous avez raté l’émission : http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche

A lire également, l’article l’interview de Nadera Benstiti par notre journaliste Henda Bouhalli qui dénonçait depuis la Lybie, l’ingérence de l’Otan. L’histoire à donné raison à Nadéra mais c’est BHL qui est invité : http://www.med-in-marseille.info/Pourquoi-l-OTAN-n-a-pas-accepte.html

 

 

Autres articles TribunesTribunes populaires

 

Articles récents

Articles au hasard