Articles

Accueil > Tribunes > Tribunes populaires > Se smoking de Botul* et de sa Tsahal guerre !

 

Se smoking de Botul* et de sa Tsahal guerre !

28 juillet 2014 - Dernier ajout 29 juillet 2014

Le smoking rend il plus intelligent ? Assure-t-il à vos propos plus de crédit et /ou de sérieux ? Vous permet-il d’accéder aux éditos des plus grandes rédactions de la presse télévisuelle, radiophonique et écrite de l’hexagone ? Ces questions existentielles me sont apparues à force d’être contraint par le supplice d’écouter, de voir et de lire notre va t’en guerre, notre sayanim** national BHL ! Pour en avoir le cœur net j’ai décidé en ce bel après midi marseillais de me vêtir de cet « outil » qui sied a merveille à BHL. Afin de m’imprégner complètement dans cette démarche, je décide avec un courage que je tiens à souligner, d’investir un lieu rappelant les Balkans, l’Irak, ou l’Afghanistan. Le décor est planté, le costume endossé, j’attends désormais l’inspiration… Le soleil cogne mais je tiens le coup. Peu a peu dans ma tête les choses arrivent les unes après les autres, parfois confuses, parfois si claires qu’elles en sont déstabilisantes d’évidences. Au fil des minutes, flash et révélations me submergent ! Tout cela devient ineffable, je transpire, m’agite, je deviens intelligent ! Une fois l’émotion passée j’essaies de mettre bout à bout ces visions pour construire une analyse.


 

Le soleil cogne mais je tiens le coup. Peu a peu dans ma tête les choses arrivent les unes après les autres, parfois confuses, parfois si claires qu’elles en sont déstabilisantes d’évidences. Au fil des minutes, flash et révélations me submergent ! Tout cela devient ineffable, je transpire, m’agite, je deviens intelligent ! Une fois l’émotion passée j’essaie de mettre bout à bout ces visions pour construire une analyse.
La première vison m’indiquait une date probable de fin de conflit à Gaza pour les premiers jours du mois d’août 2014.Il s’agit pour l’armée d’occupation israélienne d’un échec politique et financier. Tsahal et Israël ont perdu toutes les batailles mais surtout la guerre !


- Israël a perdu la bataille économique. Bien qu’elle soit chancelante et subventionnée par le congrès Américain, cet état colonisateur, a fait le choix de s’engager dans une guerre qui au delà de son coût, allait ralentir son activité et avoir un retentissement sur son économie. L’industrie tourne au ralenti, les commerces et autres services directs sont près de la faillite faute de clientèles. L’agriculture est la victime collatérale de cette guerre. Les ouvriers palestiniens ne pouvant se rendre aux champs travailler « les terres colonisées », la production a pourrie sur place. Une inflation des prix alimentaires de 30% est venue achever cette inévitable faillite à venir.

- Israël a perdu la bataille de la communication. Elle n’a jamais su ni pu faire adhérer l’opinion publique nationale et internationale à ses manipulations de la vérité. Malgré l’aide des médias internationaux, leurs mensonges éhontés et leurs reportages bidonnés, elle s’est heurtée à la force des réseaux sociaux et de la presse internet. Au final après plus d’un millier de victime coté palestinien, on apprendra comment ceux qui servirent de prétexte aux sionistes, n’étaient en fait que les malheureuses victimes d’un différent sur fond d’argent….

- Israël a perdu la bataille militaire. Son armée est allée de bavures en bavures, ne sachant à aucun moment contenir le Hamas. Les assauts disproportionnés et sans aucun discernement de tsahal, démontrent l’inefficacité et l’inadéquation de l’action militaire face à des résistants qui ne disposent d’aucun char, d’aucun avion, d’aucun hélico etc. La cour pénale internationale se chargera de le leur expliquer pour la énième fois ! La guerre « propre » du HAMAS 43 victimes dont 37 soldats, vient renforcer le sentiment de barbarie que cette guerre déclenchée par Israël provoque : au moins 1 150 civils palestiniens tués, dont 170 enfants…

Lors de cette expérience, avec l’aide de mon smoking et la sérénité que m’apportait le jeun du mois de ramadan, je pouvais aussi pour une fois voir plus loin que le bout de mon nez, et montrer du doigt les principaux responsables de la mort de ce millier de morts palestiniens.
La connivence d’Israël avec les pays arabes a été mise au grand jour ; Ligue Arabe, Iraniens, Egyptiens, Saoudiens, Qataris, Jordaniens ont montré au Monde leurs impuissances, leurs asservissements ou leurs soumissions a l’entité sioniste et aux USA.
Plus tard arriveront aussi ces questions :

- Où sont les 200 000 djihadistes censés être dans cette zone du monde ?

- Où sont les vilains méchants d’AlQaïda, d’Aqmi, Boko Haram ?

- Ou est le Calife autoproclamé El Baghdadi qui comme son illustre prédécesseur Ben Laden, a fait ses classes de terroriste à l’école de la CIA ?

- Ou est passé le leader de l’autorité Palestinienne Mahmoud ABBAS ? A défaut, peut- être, de résider à Ramallah, n’a-t-il pas la télé ? ne lit-il pas la presse ? n’entend t-il pas la souffrance de son peuple ? les cris de ces mères enterrant les lambeaux de chairs de ce qui reste de leurs enfants ??? Comment pourra t’il expliquer cette absence, ce silence ?

- Où sont les dangereux Iraniens qui depuis toujours affirment, qu’ils extermineront Israël ?

- Pourquoi le Qatar a-t-il acheté pour 11 milliards de dollars US aux USA, des hélicoptères Apaches et surtout des missiles « anti-missiles patriotes » en plein mois de juillet ?
Vous aurez remarqué que je n’ai pas poussé le mimétisme comportemental jusqu’à me coiffé d’un ridicule brushing dissymétrique, peut être que ce détail me coûtera l’accès aux grands medias ? Je vous tiendrai au courant promis.
Bien à vous, Maurad Goual.


* Botul, une des nombreuses fois où ce philosophe d’opérette - mais véritable propagandiste sioniste - s’est fait démasqué :
http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20100208.BIB4886/bhl-en-flagrant-delire-l-039-affaire-botul.html
** Sayanim : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sayanim

 

 

Autres articles TribunesTribunes populaires

 

Articles récents

Articles au hasard