Articles

Accueil > Tribunes (archives) > Tribunes populaires > Le fin mot de Romuald Dzomo > Revue d’actu express : De Kiev à NSIMEYONG au Cameroun.

 

Revue d’actu express : De Kiev à NSIMEYONG au Cameroun.

20 février 2014

L’Europe veut sanctionner #lUkraine….pour que la #Russie aie le champ libre…comme en Syrie. Poutine…vient de PUT IN c’est-à-dire METTRE IN n’attend que ça. Donc, Sotchi c’est de la gnognotte, juste de la vitrine pour montrer la grandeur de son pays à une Europe de plus en plus décadente. Elle se reprendra. Même qu’il a fait tabasser les #PUSSYRIOT à ciel ouvert et devant les médias. Ensuite il a envoyé lui-même la vidéo dédicacée à l’AFP.


 

Ces filles, c’est une variable des FEMEN qui agressent les églises et les mosquées en France. Les chattes russes (PUSSY) ont plié bagage sans demander leur reste. Même que 16 000 cousins évadés fiscaux se sont signalés au fisc à la vue de ces images. Celle de Dieudonné a heureusement fait l’objet de beaucoup de publicité. « On vous connait ». Mais bon ! De savoir que #WHATSAAP prend ses quartiers à la NSA, ça craint. Nous tous savons que FB qui vient de l’acheter pour 16 milliards d’Euros. Le siège de la Franc maçonnerie à NSIMEYONG au Cameroun va reprendre du service. Son Directeur a été gracié. Saint est son nom. C’est de la technique propre dans l’extraction du gaz de schiste.

 

 

Autres articles Tribunes (archives)Tribunes populairesLe fin mot de Romuald Dzomo

 

Articles récents

Articles au hasard