Articles

Accueil > Tribunes (archives) > Tribunes Droites > Maurad Goual dénonce l’ingérence en Syrie :

 

Maurad Goual dénonce l’ingérence en Syrie :

20 janvier 2014

Des pays occidentaux aux pétromonarchies avec la complicité de certaines mosquée de France :

Quand nos adolescents font le mur, pour se rendre en Syrie.

Après avoir dépensé son temps et celui des Français à censurer l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, notre tonitruent Ministre de l’intérieur et du Culte, découvre que des adolescents Toulousains ont fugués, traversés clandestinement les frontières de plusieurs pays pour combattre auprès des rebelles syriens.


 

Ces fameux rebelles que les Politiciens Français veulent armer et dont les medias affirment qu’ils sont les forces de la paix ! Tout le matraquage autour du conflit syrien suffit il à convaincre deux adolescents à parcourir autant de kilomètre et être prêt à sacrifier leurs vies ? NON !
Alors que jusqu’à présent les mosquées Françaises, modéraient leurs prêches et se gardaient de s’ingérer dans tout conflit (israélo-palestinien, tchétchène…), des appels aux meurtres des chiites syriens commencent à se faire entendre ici et là. Ces appels sont souvent le fait de prédicateurs ou responsables religieux isolés, mais ils n’en demeurent pas moins dangereux et inacceptables ! D’ailleurs, ce lundi 13 janvier l’un des responsables d’une des plus importantes mosquées de Marseille a appelé sur sa page Face book », a la mort des « chiens chiites syriens.. ». Il m’a fallut une journée complète pour parvenir à faire lever cet appel au crime. L’aide du responsable de la Mosquée et des medias marseillais m’a été nécessaire pour qu’enfin, de timides excuses fussent présentés.
Tout cela ne concoure qu’à accentuer le caractère ethnico religieux de ce conflit. Si pour l’occident il s’agit de destituer Bechar El Assad, pour les dictatures impérialistes sunnites telles que le Qatar et l’Arabie Saoudite il ne s’agit que de supplanter a tout autre courant Islamique, le sunnisme dans cette région du moyen orient, et c’est par les mosquées du monde entier qu’elles tentent , et orchestrent cela.

Octobre 2013 j’adressais à Monsieur Valls, dans le cadre de sa réflexion sur la réorganisation du culte Musulman en France, une étude exhaustive sur la pratique de l’islam a Marseille s’intitulant « Etude sur l’Islam de Marseille ». Cette étude, la première du genre offrait une multitude de détails sur la pratique et le fonctionnement de l’islam a Marseille. Je soulevais déjà page 62 le dévoiement des financements provenant des quêtes sur la voie publique, dont la finalité était le financement des voyages des djihadistes en herbe Français

P.62 :« L’absence de rigueur et de contrôle des collectes, autorise aussi toutes les malveillances. Au marché aux puces de Marseille, fréquemment des jeunes demandent l’aumône des musulmans pour financer des projets aux quatre coins de France (photocopie de plans d’architecte a l’appui), ce procédé est aussi utilisé par les jeunes français convertis a l’islam pour financer leurs voyages en Afghanistan, ou vers d’autres destinations qui malheureusement font souvent l’actualité. ».

Voilà, la formulation était brève mais assez éloquente pour sensibiliser le ministre de l’intérieur à cette problématique, cependant c’était sans compter sur les autres « priorités » de monsieur Valls.

 

 

Autres articles Tribunes (archives)Tribunes Droites

 

Articles récents

Articles au hasard